Le guide de votre bien-être à domicile

Baie de goji

Actualités

Une meilleure performance sexuelle grâce à des céréales

Diffusée en boucle sur Youtube, la vidéo de la marque SexCereal crée la polémique en promettant une nette amélioration de la performance sexuelle. La publicité met en valeur deux produits dont le premier dédié aux femmes contient du gingembre, du cacao, des amandes, de l’avoine, des graines de chia, de lin, de maca et de tournesol, autant d’ingrédients destinés à rééquilibrer les hormones sexuelles féminines. La seconde boîte de céréales conçue pour les hommes est à base de baies de goji, de sésame, d’avoine, de baies de camu, de germes de blé, de fèves de cacao, de graines de citrouille et de billes de pollen pour hausser le taux de testostérone.

Des produits améliorés

Enrichis de fibres, d’omégas 3 et 6 et de fer, les céréales SexCereal contiennent les ingrédients de base des céréales classiques mais se sont ses éléments aphrodisiaques utilisés pour améliorer les performances sexuelles qui sont leurs atouts. La preuve avec la vidéo postée sur YouTube qui a été visionnée par 17 000 personnes depuis le 10 févier dernier. Quand à l’efficacité des produits, aucune confirmation n’a encore été enregistrée.

Allier plaisir et satiété

Pour ceux qui veulent tester ce produit canadien, les sites de vente en ligne sont les meilleures options tandis que les chaînes de télévision américaine sont en train de faire parler du produit vendu à 22 euros la boîte. Et si l’efficacité du produit venait à se prouver, pourquoi ne pas investir dans des paquets de 12 disponibles sur le site Internet officiel de la marque SexCereal.